GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)

Aller en bas 
+3
Sun ♥
sldu13
Yuuki
7 participants
AuteurMessage
Yuuki
Professeur Gimp
Yuuki


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptyJeu 4 Nov - 21:53

Alors bonjours à tous et à tous moi c'est Yuuki en tout cas c'est mon pseudo xD Bref :

Prénom: Justine! Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) 343304

Nom: classé secret défense

Age: 12 ans

Lieu: Belgium! big smile

Caractéristique: Folle, sympa ( enfin je pense O.o ) , le reste c'est à vous de juger Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) 343304

Aime particulièrement: Le japon,les mangas,le graphisme et les délires avec mes amies Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) 236480

N'aime pas: Les personne hypocrite ou égocentrique, les racistes et les gens qui s'amusent à rabaisser les autres!

Quelques créations:

(je précise que certaine ne portent pas le noms "Yuuki" car elle sont utilisées pour d'autres site, forum ou autre)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Left_bar_bleue0/3Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptyJeu 4 Nov - 22:02

Bienvenue Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) 343304 J'aime bien tes créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Yuuki
Professeur Gimp
Yuuki


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptyJeu 4 Nov - 22:11

Merci! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun ♥
Professeur Gimp
Sun ♥


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptyVen 5 Nov - 15:34

Enchantée big smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Professeur Gimp
Yuuki


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptyVen 5 Nov - 15:37

De même Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) 343304
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Left_bar_bleue0/3Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptyVen 5 Nov - 15:48

Bienvenue big smile
J'adore ta créa n°1 :$
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Left_bar_bleue0/3Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptyVen 5 Nov - 16:18

Bienvenue j'espère que tu te plaira ici Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) 343304
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Professeur Gimp
Yuuki


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptyVen 5 Nov - 16:44

Nina → Merci big smile ♥️

Coco' → Merci je l'espère aussi! Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) 343304
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Left_bar_bleue0/3Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptySam 6 Nov - 16:12

Bienvenue ! Amuse toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Left_bar_bleue0/3Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptySam 6 Nov - 17:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Professeur Gimp
Yuuki


Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010

Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) EmptyDim 7 Nov - 11:05

Merci à vous deux! Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) 236480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty
MessageSujet: Re: Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)   Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le japon, le graphisme et tout plein d'autres petites choses.. voilà Yuuki! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles choses !
» Plein de nouveaux Smiley!
» Nouveaux Graphisme
» ChocoFruity, une novice en graphisme arrive =)
» Me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: