GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Design]Le forum se fait relooké.

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous le nouveau design du forum ?
Super ! Il n'y a rien a changer !
[Design]Le forum se fait relooké. Vote_lcap55%[Design]Le forum se fait relooké. Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Il est joli.
[Design]Le forum se fait relooké. Vote_lcap45%[Design]Le forum se fait relooké. Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Sans plus.
[Design]Le forum se fait relooké. Vote_lcap0%[Design]Le forum se fait relooké. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.Il y a pas mal de choses a améliorer ...
[Design]Le forum se fait relooké. Vote_lcap0%[Design]Le forum se fait relooké. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul.Il faudrait tout refaire !
[Design]Le forum se fait relooké. Vote_lcap0%[Design]Le forum se fait relooké. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Design]Le forum se fait relooké. Left_bar_bleue0/3[Design]Le forum se fait relooké. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Design]Le forum se fait relooké. Empty
MessageSujet: [Design]Le forum se fait relooké.   [Design]Le forum se fait relooké. EmptyMer 3 Nov - 16:51

Bonjour,comme vous l'avez surement remarquer,le forum à complètement changer on peut dire que c'est un changement radical^^
Les couleurs,le style,les écritures,la taille de certaine chose... et
Les images d'ailleurs merci à Curious-Nina qui à fait l'entête et le qui est en ligne suite à un concours.
Un grand merci à Sldu13 qui s'est chargé de tous changer (Et autres si on l'a aider je ne sais pas ... xD)
Encore une fois,je m'excuse de pas avoir pu le faire moi même et de plus aider dans le forum.Ne vous inquiétez pas c'est temporaire [Design]Le forum se fait relooké. 343304
Enfin bref,dites nous se que vous pensez du nouveau design,si vous préférez l'ancien ou celui là,qu'est-ce qu'il faudrait peut-être encore changer ect.
Bonne journée à vous [Design]Le forum se fait relooké. 343304
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Design]Le forum se fait relooké. Left_bar_bleue0/3[Design]Le forum se fait relooké. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Design]Le forum se fait relooké. Empty
MessageSujet: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum ?   [Design]Le forum se fait relooké. EmptyMer 3 Nov - 17:10

Bonjour,

A l'occasion du nouveau design du forum,j'organise un petit sondage pour dire ce que vous en pensez.
Après avoir voté,vous pourrez dévoiler votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Design]Le forum se fait relooké. Left_bar_bleue0/3[Design]Le forum se fait relooké. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Design]Le forum se fait relooké. Empty
MessageSujet: Re: [Design]Le forum se fait relooké.   [Design]Le forum se fait relooké. EmptyMer 3 Nov - 17:14

Julie,comme j'ai ouvert un topic annonçant le changement du forum je vais déplacé ton sondage et le fusionner avec le miens.Tu as eu une très bonne idée merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Design]Le forum se fait relooké. Left_bar_bleue0/3[Design]Le forum se fait relooké. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Design]Le forum se fait relooké. Empty
MessageSujet: Re: [Design]Le forum se fait relooké.   [Design]Le forum se fait relooké. EmptyMer 3 Nov - 17:20

Okay
De rien [Design]Le forum se fait relooké. 343304
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju483
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Miss-Ju483


Messages : 146
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Lieu : blottie dans les bras musclés de Tom <3

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Design]Le forum se fait relooké. Left_bar_bleue0/3[Design]Le forum se fait relooké. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Design]Le forum se fait relooké. Empty
MessageSujet: Re: [Design]Le forum se fait relooké.   [Design]Le forum se fait relooké. EmptyVen 5 Nov - 14:07

j'aime énorménent ce changement ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Ju483.skyblog.com
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Design]Le forum se fait relooké. Left_bar_bleue0/3[Design]Le forum se fait relooké. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Design]Le forum se fait relooké. Empty
MessageSujet: Re: [Design]Le forum se fait relooké.   [Design]Le forum se fait relooké. EmptySam 13 Nov - 15:24

J'aime bien c'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Design]Le forum se fait relooké. Empty
MessageSujet: Re: [Design]Le forum se fait relooké.   [Design]Le forum se fait relooké. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Design]Le forum se fait relooké.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEW] Enfin relooké !
» New Design de Noel!
» Nouveau design rose.
» [Sondage] Nouveau design de noël par Gula
» Tu veux un cadeau ? Fait ta demande au père noël ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: