GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 très bien le forum mais .......

Aller en bas 
AuteurMessage
jahmelane
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
jahmelane


Messages : 76
Date d'inscription : 11/07/2010
Lieu : MARTINIQUE sainte-luce

très bien le forum mais ....... Empty
MessageSujet: très bien le forum mais .......   très bien le forum mais ....... EmptyMer 29 Sep - 23:41

coucou le forum est super bien mais il y en a beaucoup trop sur le graphisme il faudrait etre plus originale enfin... c'est originale mais pour moi pas trop parce que je ne sais pas faire de création comme (bannière,avatar,.........) donc ce n'est pas fait vraiment pour moi.
Et je suis inscrite dans beaucoup mais je vous dis beaucoup de forum et c'est tojous le meme thème.



cela dit bravo pour l'admin !!! félicitation pour le forum..... :!: ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
très bien le forum mais .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum génial !
» Mon forum :)
» Déçue par le forum.
» Un forum mort?
» Vive le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Livre d'or-
Sauter vers: