GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs   [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs EmptyMer 29 Sep - 10:37

Bienvenue sur les résultats de mon concours sur les stars d'ici et d'ailleurs.

Jes suis déçu, je n'ai reçu qu'une seule créa dans les temps, celle de Miss-Ju'.

Participantes :
- Miss-Ju' avec Shy'm big smile :
[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs 852521shy_m11

- Lena avec Christina Aguilera

- Mina' avec Monica Cruz

Si je reçois toutes les créas, j'ouvrirai le sondage, sinon,Miss-Ju' aura gagné par forfait [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs 236480
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Left_bar_bleue0/3[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs   [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs EmptyMer 29 Sep - 10:49

Bonjour ,

Il faut que tu envoie les créas à une modératrice ou à une admins ^^ Tu ne peut pas ouvrir le sondage toute seule ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Left_bar_bleue0/3[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs   [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs EmptyMer 29 Sep - 14:44

Le problème c'est que maintenant,Victoria a dévoilé la créa' de Miss-Ju.Tu n'aurais pas du le faire tous de suite et sachant que tu n'avais pas encore toute les créa,tu ne devrais pas ouvrir le topic des résultats mais envoyé un MP au participants,et puis même,si elle ne ton pas envoyé les créations à temps c'est temps pis pour elles,elles auraient du savoir que le concours se terminé.Donc je pense que Miss-Ju a gagné par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs   [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs EmptyVen 1 Oct - 14:01

Excuser moi, je ne savais pas, je pensais qu'une fois la date du concours passée, je devais ouvrir les résultats ... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Left_bar_bleue0/3[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs   [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs EmptyVen 1 Oct - 17:50

Ne t'inquiète c'est pas grave [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs 343304
Maintenant tu le sais.Mais est-ce que tu as reçu les créations des autres participants ? Si oui,envoie les à un modérateur sinon,Miss-Ju' aura gagné par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs   [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs EmptySam 2 Oct - 13:36

Non, je n'ai rien reçu :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Left_bar_bleue0/3[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs   [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs EmptySam 2 Oct - 15:03

0k alors je déclare que Miss-Ju à gagné par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju483
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Miss-Ju483


Messages : 146
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Lieu : blottie dans les bras musclés de Tom <3

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Left_bar_bleue0/3[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs   [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs EmptySam 9 Oct - 12:27

c'est dommage que les autres n'on pas envoyer leur créas, mais bon =S
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Ju483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs   [Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats]Les stars d'ici et d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Demi Lovato [Résultats]
» [Résultats] Grand Concours [Résultats]
» Quel est votre star préférer ?
» Les Règles de la partie stars
» Calendrier des dates de Mort des stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: